Q.G. Blades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Tomtip

+2
Markerness
Tomtip
6 participants

Aller en bas

Présentation Tomtip Empty Présentation Tomtip

Message par Tomtip Lun 26 Mar - 14:56

Je suis parmi vous depuis un moment, mais j'ai jamais rempli ce questionnaire. Voila donc mes réponses subversive autant par la forme que la flamme, et l'homme qui ris sourit !!!

1 - Une RIP part de la planète Ewalinda, située en 3:377:9. Sachant que les technologies impériales sont de 16/16/18, que la RIP ignore sa destination au moment du décollage, et que le flipper est en panne, calculer le temps que mettra la RIP.
Ca dépend on applique quel coefficient concernant l'évolution du baril de pétrole? celui du NASDAQ ou du NYSE EURONEXT ? La RIP elle roule essence, diesel, hybride, électrique ? Y a des points sur lesquels vous etes pas clairs les gars désolé trop de facteurs entrent en compte ça dépend aussi de la piscine moi j'en sais rien MERDEU !!!!! Putain mais pourquoi vous criez la c'est pas d'ma faute si vous etes laxiste sur les questions !!

2 - Quelle est la différence entre une souris ? Ma Bite (Réponse valable pour toutes les questions ultérieures aussi, mais je ferais l'effort de chercher autre chose).

3 - Racontez la scène finale de Sacré Graal en verlan. Si vous n'y arrivez pas, expliquez l'histoire de Terminator en langage schtroumpf. TerminaShtroump, c'est d'la schroumpf en boite. Si vous voulez shtroumpfer des schtroumps pareilles, vous pourriez au moins shtroumpfer des reféschtroumps potables quoi ...

4 - Dans l'Empire madi en pintade, combien de RIP étaient recensées ? AAAA LA QUESTION PIEGE !! Mon papy il m'a tout raconté ils se lançaient des petits pois en fait et comme ce sont des poux qui sortaient du cul de bazen ... OH une QUINETON !!!!!!!! J'en ai jamais vu en vrai !!!!!

5 - Un chasseur léger est mandaté pour une expédition dans son système solaire. Son facteur de vitesse est de 9. Il part de la planète située en 15. Calculez son heure de retour. Tapette. Envoyer 1 chasseur lever en expédition LOOOOL. Nan mais les amis je vous prenais pour une alliance sérieuse, pas des noobs qui envoient un cl en expe Smile chui sur c'est Bed' qui a fait cette question.

6 - Aimez-vous la salade ? Justifiez et développez. Alors moi la salade j'aime pas trop ça parce que je comprend pas les gens qui sont obligés d'en faire des tas pour impressionner les gens.

7 - Justifiez ou donnez un contre-exemple à cette phrase : Tout est question de blindage. Mais boule qui roule ne grattera jamais.

8 - Quand un pancake tombe dans la neige avant le 31 décembre, on dit que c'est ? Un pancake sans moonboots.

9 - rettiré tute lé fôttEs 2 sette fraz. PUTAIN C'EST GTO QUI A ECRIT CA !!! SORS DE CE QUESTIONNAIRE DEMON !!!!!

10 - Un fier Guerrier Elfe de Sang se promène à Orgrimmar. Soudain, il croise un Druide Humain. Que doit-il faire ? se frotter a un arbre jusqu'à ce que le druide ai réussi a pêcher un poisson, a moins que celui ci n'arrive du coté droit de la route auquel cas danser la macarena en faisant de l'accordéon.

11 - Ecrivez une citation culte de film. Pfff la j'ai pas fini Smile aller je vous met mes préférées Smile et on voit qui arrive a toutes les trouver Smile

"Life's like a box of chocolate, never know what you're gonna get !"
"Nooooooooowwww" (bon celle la ok, imaginez un apprenti jeudi avec une moitié de bras venant d'apprendre que les liens familiaux, c'est d'la merde Smile
"Vous voulez pas un Whisky? ..." (si je pars par la je vous refait tout le film ...)
"AND YOU SHALL KNOW WHY THEY CALL ME THE LORD WHEN I LAY MY VEANGENCE ON YOU !!!"
"J'ai de la très grosse vermine a exterminer ..."
"Ce matin on m'a dit perrier c'est fou. Eh beh je le repete, PERRIER C'EST FOU" (Nulle part ailleurs : le fou)
"Why so serious? Let's put a smile on that face !!"

12 - Ecrivez une citation culte en latin.
Hebumus quid et dominum sanctus precoritam labes mon frère.

13 - Expliquez pourquoi Clark Kent devient incognito rien qu'en enlevant ses lunettes. Parce qu'il vit dans un monde de crétin ?

14 - La réponse est ? 1000. Ou ma Bite comme tu preferes.

15 - 1000000000000 chasseurs lourds et 5000000 grands transporteurs attaquent un bunker composé de 100000000 lances-missiles, 30000 lasers légers, et 25000 plasmas, ainsi que des deux boucliers. Calculez le champ de débris. Non, va sur speedsim et fais ça toi meme. XD

16 - Le mess des officiers d'une RIP est situé sur la passerelle 3. Calculez le temps que mettra le Lieutenant-Général de l'aile 8, affecté aux commandes de l'hydro-orienteur bâbord, pour aller prendre un verre. Bah ça dépend si il passe par l'aile 62-B-2 du 3eme étage, auquel cas allez en prison et ne passez pas par la case départ, ne recevez pas 100 d'antimatière, auquel cas ça risque de lui prendre un peu de temps, ou alors si il monte une expédition avec un blop rouge, des gants de boxe et une échelle parlante la il y est en 1h45. Sauf évidemment si il a graviton dans ces cas la il faut remplir un formulaire A53-H-4 ter en précisant la taille de son pénis et il arrive en 15-20 minutes dépendant des prévisions bison futé du 13 juillet 1954 dans la région quimpéroise.

17 - Combien font ? 1000 je te l'ai déjà dit a la question 14 t'es stupide ou quoi ?!

18 - Donnez les prix usuels du marché de l'antimatière. Conjecturez l'existence d'un marché noir et expliquez l'intérêt.
Cela doit a la base partir d'un postulat très simple, à savoir que l'antimatière peut être échangée. Car en temps que bien immeuble, sauf congelé a -1000 brétos, le Plan Comptable Général édition Larousse collection Naportnawak KAMOULOXXXX !!!!!!

19 - Soupirez. check.

20 - Je suis l'Afrique, je suis ? plein de machine a café Dolce Gusto avec de succulentes capsules latte macciato.

21 - Le président actuel vous invite à dîner. Que lui offrez-vous ? un lapin.

22 - Expliquez une citation machiste de votre choix. Ca dépend, est ce que les insultes vers les transes ça compte ? sinon Bois mon jus salope et retourne a la photocopieuse j'arrive.

23 - Obligez un naab irrespectueux à dire "Je t'aime Mwak" et postez le screen. WIP

24 - Complétez : "Un clavier AZERTY..." NEEEEEEEXT

25 - Quel type de pain préférez-vous ? 50. toute de suite 50. Je connais la réponse essayez pas de me mentir je sais que c'est 50.

Tomtip
Protecteur
Protecteur

Sexe : Masculin
Age : 36
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tomtip Empty Re: Présentation Tomtip

Message par Markerness Lun 26 Mar - 18:15

lol!

C'EST À CE ROULER PAR TERRE! Razz

Bonne présentation mon Tomtip Wink
Markerness
Markerness
Maître
Maître

Age : 30
Messages : 1241
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tomtip Empty Re: Présentation Tomtip

Message par SireXavier Mar 27 Mar - 3:27

Mdr tu t'es bien embetté a tout remplir c'est bien, lol

Au moins tu ne manque pas de sens de l'humour
SireXavier
SireXavier
Protecteur
Protecteur

Sexe : Masculin
Age : 37
Messages : 87
Localisation : Saint Etienne

https://www.facebook.com/gamovore

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tomtip Empty Re: Présentation Tomtip

Message par Ekaz Mar 27 Mar - 5:02

xD
Ekaz
Ekaz
Maître
Maître

Sexe : Masculin
Age : 27
Messages : 532
Localisation : Au Blède

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tomtip Empty Re: Présentation Tomtip

Message par Mwak Mar 27 Mar - 5:16

J'aime. Et, non, c'est moi qui ai fait toutes les questions :3
Mwak
Mwak
Champion
Champion

Sexe : Masculin
Age : 28
Messages : 275
Localisation : In your head, zombie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tomtip Empty Re: Présentation Tomtip

Message par Tomtip Mar 27 Mar - 11:26

Lol Smile Personne pour la liste de citation, ou vous avez par réussi a lire jusqu'à la question ? Smile

Tomtip
Protecteur
Protecteur

Sexe : Masculin
Age : 36
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tomtip Empty Re: Présentation Tomtip

Message par Azraels Mar 27 Mar - 11:41

POWA!!!Trop bien Smile
Azraels
Azraels
Maître
Maître

Sexe : Masculin
Age : 29
Messages : 577

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tomtip Empty Re: Présentation Tomtip

Message par Mwak Mer 28 Mar - 6:03

J'ai tout lu, t'inquiète, y compris la liste de citations.
Mwak
Mwak
Champion
Champion

Sexe : Masculin
Age : 28
Messages : 275
Localisation : In your head, zombie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum