Q.G. Blades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azariah Kyras it's me!!!

2 participants

Aller en bas

Azariah Kyras it's me!!! Empty Azariah Kyras it's me!!!

Message par Azariah Kyras Dim 1 Jan - 9:06

Bonjour à tous ingame je m'appel Azariah Kyras. In real Life Damien. J'ai 21 ans je suis étudiant en BTS 2ème année NRC (commercial en entreprise). J'habite à Lyon.
Côté perso, j'apprécie énormément la culture japonaise, j'aime bien le sport, la musique et l'informatique.


Côté jeu, sur Ogame j'ai du faire plus d'une dizaine de comptes. J'ai joué a l'univers 7, 59, 63, 69 on va dire quand j'étais jeune en mode non pro.

J'ai poursuivit plus tard à 20 ans sur les nouveaux serveurs tout d'abord Gemini j'ai beaucoup appris sur le côté gestion d'une alliance au niveau classement j'était dans les 3200.

Puis je me suis lancé sur Electra je gérais deux alliances actuellement l'une des deux existe encore c'est T.N.T (The Nightmare) classé 30ème. J'ai appris énormément avec l'alliance et surtout sur le plan Game étant donnée que j'étais classé dans les 500 premiers et que j'avais les EDLM ou RIP pour la première fois. J'ai quitté l'univers par manque de temps.

Et maintenant je suis sur Formax tout d'abord pour sa vitesse x4 puis que c'est un mode de jeu plus fluide et que je pense va m'apporter plus d'expériences.

Actuellement sur le plan jeu je suis mineur agressif.

Et sinon j'aime bien rigoler papoter avec les gens.^^
Si vous avez des questions je suis là pour y répondre .



Dernière édition par Azariah Kyras le Lun 16 Jan - 12:51, édité 1 fois
Azariah Kyras
Azariah Kyras
Protecteur
Protecteur

Sexe : Masculin
Age : 34
Messages : 57
Localisation : Lyon

http://thenightmareoelectra.pro-forum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Azariah Kyras it's me!!! Empty Re: Azariah Kyras it's me!!!

Message par Zei Dim 1 Jan - 13:25

Bienvenue à Darki-Sama Very Happy
Zei
Zei
Administrateur

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 352
Localisation : .. plus ou moins le net...

http://blades.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum