Q.G. Blades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prez manga1133

4 participants

Aller en bas

Prez manga1133 Empty Prez manga1133

Message par anonymous7 Sam 7 Jan - 11:59

Salut. moi c'est manga1133 (vrai prénom Jérémy). je suis un garçon âgé de 18 ans (18 mai 1993). Je suis étudiant en programmation informatique en 1e année d'études. je suis BELGE! Hé oui! xD

Au niveau musique, j'aime un peu de tout sauf le rap. mais ce que je préfère, c'est le Hardstyle!

vous allez me demander "pourquoi manga1133?" et ben simplement que quand j'ai créé ce pseudo, j'étais fan de manga et que c'est resté même si maintenant, je ne m'y intéresse plus vraiment. "Et le 1133 alors ?" et ben un jour je me suis créé un compte steam et mon pseudo de ce temps la était déjà utilisé et steam m'a proposé 1133 et c'est également resté.

Maintenant mon mot de passe: ... Euh je suis pas si bête que ça quand même ! MDR

Ma vie sur ogame. cela fait depuis 2003 que j'y joue. c'est a dire a la sortie de ce jeu. j'ai d'abord commencé sur l'univers 1 mais je n'ai pas fait long feu car j'en avais marre d'attendre a longueur de temps. (je sais c'est un peu le but du jeu, mais j'étais encore jeune a ce moment la ! MDR). ensuite, je m'y suis remis en 2006, sur l'univers 17 sur lequel j'avais un cousin qui y jouait déjà depuis longtemps et était pas mal classé. j'y ai joué pendant près d'un an et j’étais devenu assez bon mais le 1e de l'univers m'a attaqué, j'ai tout perdu et j'ai arrêté de jouer. ensuite ces dernières années, je me suis créé plusieurs fois des comptes sur fornax. ce qui m'y attirait: sa vitesse x4. mais j'ai chaque fois abandonné a cause de ras le bol ou attaque intempestive ce qui m’empêchait d'avancer. maintenant ce qui m'a fait revenir, c'est le nouveau système de protection des joueurs faibles ce qui aide a bien démarrer et je suis maintenant assez motivé pour avancer.

assez de blabla!

@+


Dernière édition par manga1133 le Sam 7 Jan - 12:00, édité 1 fois (Raison : petite faute de frappe =) rien de méchant)
anonymous7
anonymous7
Héros
Héros

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 314
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Prez manga1133 Empty Re: Prez manga1133

Message par StarGoNe7 Sam 7 Jan - 15:10

Bienvenue à toi manga1133 cheers
StarGoNe7
StarGoNe7
Champion
Champion

Sexe : Masculin
Age : 30
Messages : 274
Localisation : Magnificens

Revenir en haut Aller en bas

Prez manga1133 Empty Re: Prez manga1133

Message par Zei Sam 7 Jan - 15:35

Bienvenue à toi ^^ !!!!!!!
Zei
Zei
Administrateur

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 352
Localisation : .. plus ou moins le net...

http://blades.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prez manga1133 Empty Re: Prez manga1133

Message par Azariah Kyras Sam 7 Jan - 16:26

Super un Belge je les adore, cool pour le hardstyle je suis fan aussi.
Cool aussi pour tes études l'informatique la pogra c'est sympa.^
La nouvelle protection des nouveaux et en fonction des écarts points date de quand?

Sinon bienvenu ^^
Azariah Kyras
Azariah Kyras
Protecteur
Protecteur

Sexe : Masculin
Age : 34
Messages : 57
Localisation : Lyon

http://thenightmareoelectra.pro-forum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Prez manga1133 Empty Re: Prez manga1133

Message par anonymous7 Sam 7 Jan - 17:38

pour la date de la nouvelle protection, je n'en ai aucune idée. tu écoute quoi niveau hardstyle ? et oui la belgique ... the capital of hardstyle ! c'est bien connu avec tout les dj de hardstyle qui a chez nous =)
anonymous7
anonymous7
Héros
Héros

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 314
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Prez manga1133 Empty Re: Prez manga1133

Message par Azariah Kyras Dim 8 Jan - 2:55

Lol XD sur le hardstyle malheureusement je connais les plus connus comme headhunterz, showtek, tatanka, deepack, prophete, activator et bien d'autres. Y a aussi le Hardcore que j'aime bien.
Azariah Kyras
Azariah Kyras
Protecteur
Protecteur

Sexe : Masculin
Age : 34
Messages : 57
Localisation : Lyon

http://thenightmareoelectra.pro-forum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Prez manga1133 Empty Re: Prez manga1133

Message par Zei Dim 8 Jan - 4:16

Spoiler:
Zei
Zei
Administrateur

Sexe : Masculin
Age : 31
Messages : 352
Localisation : .. plus ou moins le net...

http://blades.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum