Q.G. Blades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prez manga1133

4 participants

Aller en bas

Prez manga1133 Empty Prez manga1133

Message par anonymous7 Sam 7 Jan - 11:59

Salut. moi c'est manga1133 (vrai prénom Jérémy). je suis un garçon âgé de 18 ans (18 mai 1993). Je suis étudiant en programmation informatique en 1e année d'études. je suis BELGE! Hé oui! xD

Au niveau musique, j'aime un peu de tout sauf le rap. mais ce que je préfère, c'est le Hardstyle!

vous allez me demander "pourquoi manga1133?" et ben simplement que quand j'ai créé ce pseudo, j'étais fan de manga et que c'est resté même si maintenant, je ne m'y intéresse plus vraiment. "Et le 1133 alors ?" et ben un jour je me suis créé un compte steam et mon pseudo de ce temps la était déjà utilisé et steam m'a proposé 1133 et c'est également resté.

Maintenant mon mot de passe: ... Euh je suis pas si bête que ça quand même ! MDR

Ma vie sur ogame. cela fait depuis 2003 que j'y joue. c'est a dire a la sortie de ce jeu. j'ai d'abord commencé sur l'univers 1 mais je n'ai pas fait long feu car j'en avais marre d'attendre a longueur de temps. (je sais c'est un peu le but du jeu, mais j'étais encore jeune a ce moment la ! MDR). ensuite, je m'y suis remis en 2006, sur l'univers 17 sur lequel j'avais un cousin qui y jouait déjà depuis longtemps et était pas mal classé. j'y ai joué pendant près d'un an et j’étais devenu assez bon mais le 1e de l'univers m'a attaqué, j'ai tout perdu et j'ai arrêté de jouer. ensuite ces dernières années, je me suis créé plusieurs fois des comptes sur fornax. ce qui m'y attirait: sa vitesse x4. mais j'ai chaque fois abandonné a cause de ras le bol ou attaque intempestive ce qui m’empêchait d'avancer. maintenant ce qui m'a fait revenir, c'est le nouveau système de protection des joueurs faibles ce qui aide a bien démarrer et je suis maintenant assez motivé pour avancer.

assez de blabla!

@+