Bed' aka Betterave
5 participants
Page 1 sur 1
Bed' aka Betterave
Yop!
Donc voilà, Bed IG (le nom était déjà pris, semble-t-il, sur le forum O_o), Romain IRL, 19 piges, région parisienne, toussa...
quelques 11.XXX points pour l'instant, ex bedavman sur le 13 (600.000 points, j'croit...) y'a déjà un bout de temps...
Tout nouveau dans l'alli, plutôt orienté raideur pour l'instant (j'me reconvertirais sans doute au 1er recyclage, par contre... x) ), squattant la galaxie 1... pas vraiment orienté commerce pour l'instant mais j'suis excédentaire en deut (à mon niveau, hein, inutile de me demander 2M de deut', j'les ai pas), donc si vous avez besoin, hésitez pas ^^,
présent pour AG dans mon secteur si y'a besoin d'ma p'tite flotte, également
Donc voilà, Bed IG (le nom était déjà pris, semble-t-il, sur le forum O_o), Romain IRL, 19 piges, région parisienne, toussa...
quelques 11.XXX points pour l'instant, ex bedavman sur le 13 (600.000 points, j'croit...) y'a déjà un bout de temps...
Tout nouveau dans l'alli, plutôt orienté raideur pour l'instant (j'me reconvertirais sans doute au 1er recyclage, par contre... x) ), squattant la galaxie 1... pas vraiment orienté commerce pour l'instant mais j'suis excédentaire en deut (à mon niveau, hein, inutile de me demander 2M de deut', j'les ai pas), donc si vous avez besoin, hésitez pas ^^,
présent pour AG dans mon secteur si y'a besoin d'ma p'tite flotte, également
Bed'- Champion
Re: Bed' aka Betterave
Bienvenu à toi cool un raideur de plus oui le commerce faudra attendre un peut. dommage je suis en g2 peut être plus tard pour les ag. >_<
Bienvenu à toi Bed' =D !!!
J'espère que tu pourras trouver ton bonheur parmi nous :p
psst : chui en g5 moi x)
J'espère que tu pourras trouver ton bonheur parmi nous :p
psst : chui en g5 moi x)
merci ^^
raider, c'est le bien!
surtout à bas lvl ^^,
y'a encore quelques jours, j'suis tombé sur un mec blindé en ressource (uniquement grâce à la protection des nouveaux, j'pense) que j'ai raidé pour presque 0 perte \o/
galère, pour les AG, va falloir que je monte l'astro un paquet de fois T.T
raider, c'est le bien!
surtout à bas lvl ^^,
y'a encore quelques jours, j'suis tombé sur un mec blindé en ressource (uniquement grâce à la protection des nouveaux, j'pense) que j'ai raidé pour presque 0 perte \o/
galère, pour les AG, va falloir que je monte l'astro un paquet de fois T.T
Bed'- Champion
Hey bienvenu parmis nous et o fait, moi je suis comme dans la musique "like a G6" si vous voyez ce que je veux dire =)
anonymous7- Héros
Moi c'est la G7 les potos
StarGoNe7- Champion
Page 1 sur 1