Presentation SireXavier
+4
Mwak
StarGoNe7
Knifeur
SireXavier
8 participants
Page 1 sur 1
Presentation SireXavier
Bonjour,
Petite présentation pour accompagner ma candidature et mon arrivée sur le fofo.
Je m'appel Xavier (ça c'était facile).
J'ai 25 ans, je suis vendeur de jeux vidéo près de Saint-etienne dans la loire. (Magasin Gamovore pour les intimes)
J'aime le foot (allez les verts) et les jeux vidéo ;p (ça aussi c'était facile)
Dans ogame j'ai une longue expérience. j'avais joué il y a plusieurs années avec un compte top 13 sur l'univ 44 au moment de sa création. Et j'y est géré une alliance (NG) qui était très bien classée.
j'ai repris il y a quelques semaines et je ne pense pas trop avoir perdu la main.
Je suis quasi toujours devant mon écran (de part mon métier) ce qui est assez pratique pour surveiller le compte (hein baby, c'est pas que je n'ai rien d'autre a foutre comme tu dis ;p )
J'aime le challenge et en général je progresse très vite.
J'espere pouvoir apporter ma motivation et mon expérience à l'ally.
Voilou voilou, je pense avoir rien oublié d'essentiel, si besoin posez vos questions !
Petite présentation pour accompagner ma candidature et mon arrivée sur le fofo.
Je m'appel Xavier (ça c'était facile).
J'ai 25 ans, je suis vendeur de jeux vidéo près de Saint-etienne dans la loire. (Magasin Gamovore pour les intimes)
J'aime le foot (allez les verts) et les jeux vidéo ;p (ça aussi c'était facile)
Dans ogame j'ai une longue expérience. j'avais joué il y a plusieurs années avec un compte top 13 sur l'univ 44 au moment de sa création. Et j'y est géré une alliance (NG) qui était très bien classée.
j'ai repris il y a quelques semaines et je ne pense pas trop avoir perdu la main.
Je suis quasi toujours devant mon écran (de part mon métier) ce qui est assez pratique pour surveiller le compte (hein baby, c'est pas que je n'ai rien d'autre a foutre comme tu dis ;p )
J'aime le challenge et en général je progresse très vite.
J'espere pouvoir apporter ma motivation et mon expérience à l'ally.
Voilou voilou, je pense avoir rien oublié d'essentiel, si besoin posez vos questions !
Re: Presentation SireXavier
bienvenu a toi compatriote du top 15 j'espere que tu te plaira ici
+1 pour ta candidature
+1 pour ta candidature
Knifeur- Champion
Si tu as oublié de danser je crois !
Non, je rigole
Bienvenue parmi nous !
Non, je rigole
Bienvenue parmi nous !
StarGoNe7- Champion
+8 pour le vendeur de jeux vidéos \o/
Let's vote !
Let's vote !
Mwak- Champion
ah non ça ne compte pas ! on ne donne qu'un seul point !
StarGoNe7- Champion
pour la danse
StarGoNe7- Champion
C'est la danse de la banane :
StarGoNe7- Champion
*Ti dou dou di dou dou dou dou*
Billie Jean 's not my lover...
Go moonwalk.
Billie Jean 's not my lover...
Go moonwalk.
Mwak- Champion
Salut
Petite question, vendeur de jeux vidéo, que choisi tu entre : Xbox, sony et nintendo ???
Petite question, vendeur de jeux vidéo, que choisi tu entre : Xbox, sony et nintendo ???
Tashigi76520- Champion
Je choisirai PC
StarGoNe7- Champion
Moi j'dis lego!
Jour toi!
Témoigne du respect a ton maître (MOI)
J'ai pris le risque d'accepter ta candi sans demander l'avis de personne,je me disait que ca serait pas une mauvaise chose.
Moi c'est Azra,meilleur pote de mwak (et meilleur ennemis sur les jeux video),j'aime les fille,l'herbe verte,et beaucoup d'autre chose,j'ai ete top 100 raideur sur leo Je t'aurais Chronos!!!Me suis fais hoffer sur un...retour Alalala monstrueux madi doit se retourner dans sa tombe je suis aussi sur jupi ou je suis top 700 et sur fornax (top noob ( 5 m de pts))
J'aimerais savoir aussi sur toi...
t'aime les chats?
Les Chatons?
Et prefere tu une rip rapide ou une defense impenetrable pour la V.4 de ogame ?(d'ja avec c'te v.3 d'mes 2)^^
Dedicace a sent!
Indice,Mwak a repondu a ca par : moi j'aimerais des rips impenetrables et une defense rapide XD
Jour toi!
Témoigne du respect a ton maître (MOI)
J'ai pris le risque d'accepter ta candi sans demander l'avis de personne,je me disait que ca serait pas une mauvaise chose.
Moi c'est Azra,meilleur pote de mwak (et meilleur ennemis sur les jeux video),j'aime les fille,l'herbe verte,et beaucoup d'autre chose,j'ai ete top 100 raideur sur leo Je t'aurais Chronos!!!Me suis fais hoffer sur un...retour Alalala monstrueux madi doit se retourner dans sa tombe je suis aussi sur jupi ou je suis top 700 et sur fornax (top noob ( 5 m de pts))
J'aimerais savoir aussi sur toi...
t'aime les chats?
Les Chatons?
Et prefere tu une rip rapide ou une defense impenetrable pour la V.4 de ogame ?(d'ja avec c'te v.3 d'mes 2)^^
Dedicace a sent!
Indice,Mwak a repondu a ca par : moi j'aimerais des rips impenetrables et une defense rapide XD
Azraels- Maître
ça sent le troll de la part de Mwak
StarGoNe7- Champion
StarGoNe7 a écrit:Je choisirai PC
Il est vrai que je n'ai penser au jeux sur pc, même si pourtant je passe plus de temps sur mon pc que sur ma wii
Tashigi76520- Champion
On autre raideur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un raideur pur ou avec un peu de tout aussi, en gros quelle est ton plan de développement?
J'aime bien ta présentation, je te souhaite la bienvenue et je vais te posé des petites questions histoires de testés tes connaissances de raids au maximum! XD
Un raideur pur ou avec un peu de tout aussi, en gros quelle est ton plan de développement?
J'aime bien ta présentation, je te souhaite la bienvenue et je vais te posé des petites questions histoires de testés tes connaissances de raids au maximum! XD
Markerness- Maître
Welcome et +1 pour ton avatar
Ekaz- Maître
alors Tashigi : Perso je préfère la xbox mais bon je ne crache pas sur la ps3. Quand a la wii, A CONDITION de bien trier les jeu c'est une superbe console.
Apres comme stargone, je passe plus de temps sur mes jeux pc.
Azrael : oui j'aime les chats, lol, et j'en ai deux dailleur :p (super l'info lol)
Pour la manière de jouer en général j'ai plutôt un stratégie mixte. J'aime bien choper les flottes adverses mais sa demande un petit peu trop de surveillance a mon gout. Donc je préfère un jeu bien équilibré.
Markerness : Merci pour ton questionnaire d'hier ça ma bien occupé lol. Je suis aps un raider pur comme dit juste avant, mais je ne dis jamais non à un petit fauchage de flotte ennemie
Apres comme stargone, je passe plus de temps sur mes jeux pc.
Azrael : oui j'aime les chats, lol, et j'en ai deux dailleur :p (super l'info lol)
Pour la manière de jouer en général j'ai plutôt un stratégie mixte. J'aime bien choper les flottes adverses mais sa demande un petit peu trop de surveillance a mon gout. Donc je préfère un jeu bien équilibré.
Markerness : Merci pour ton questionnaire d'hier ça ma bien occupé lol. Je suis aps un raider pur comme dit juste avant, mais je ne dis jamais non à un petit fauchage de flotte ennemie
Wii -> Convivial. Sympa.
Ps3 -> Malheureusement on ne jure que par ça. Cher. Plutôt pas mal.
Xbox -> Like mais c'est Microsoft et j'aime pas leur politique de "la moitié des réseaux sont payants".
Résultat, un bon petit ordinateur, Medion, customisé.. > All.
Je prépare un questionnaire à la sauce Hutroâji, Azra.
Ps3 -> Malheureusement on ne jure que par ça. Cher. Plutôt pas mal.
Xbox -> Like mais c'est Microsoft et j'aime pas leur politique de "la moitié des réseaux sont payants".
Résultat, un bon petit ordinateur, Medion, customisé.. > All.
Je prépare un questionnaire à la sauce Hutroâji, Azra.
Mwak- Champion
Au fait, Quand est ce que je serait accepte dans le groupe blades du fofo ?
Aucune idée.. Comme tu me vois là je suis censé être dedans.. C'est un peu étrange.
Mwak- Champion
Oui, je vais faire ça, je laisse le temps que la présentation soit terminé, c'est pas l'alliance Libre ici. :p (Vous voyez mon raisonnement?)
Markerness- Maître
Oui, effectivement x)
Mwak- Champion
Ouais fais un question a la utroaji mwak
Azraels- Maître
Il est fait.
Mwak- Champion
Page 1 sur 1