Candidature Mangue_De_bol
+4
Knifeur
Markerness
Azraels
Mangue_De_Bol
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature Mangue_De_bol
Bonjour, bonsoir à tous
Je suis nouveau sur fornax (mon compte a un peu moins d'une semaine) et je suis donc à la recherche d'une alliance !
IG je suis "Mangue_de_bol", top 5500 environ, avec 18k de points. Mon compte est pour l'instant mixte raideur/mineur parce qu'en début de jeu on évolue toujours plus vite en mélangeant les 2. Plus tard, j'ai prévu de devenir rippeur (c'est pour ça que je suis venu sur fornax en fait, le x4 ça rends les choses plus funky )
J'ai aussi un compte sur le 60, top800 avec 3M de points et avec le même pseudo
Ce que votre alliance peut m'apporter ? C'est toujours plus sympa de jouer à plusieurs , et en cas de pépin on a aussi plus de chances de survie !
Et ce que je peux apporter à votre alliance : bon je vous l'accorde, avec mes points je risque d'être un peu inutile XD
Mais ça monte vite, je gagne 250 places au classement par jour environ et j'ai toutes les vacances pour geeker donc je devrais facilement arriver à 200-250k dans 10jours. Et d'ici là, je peux vendre mon deuté à l'alliance..
Maintenant, place à votre questionnaire ^^
On est pas à quelques jour près pour une rip, je dirais donc 1 semaine
"L'intérêt est un sentiment de curiosité et de bienveillance à l'égard d'une personne ou d'une chose. On peut distinguer :
l'intérêt général, qui concerne le bien public ;
la communauté d'intérêt, partagé par un groupe ;
le conflit d'intérêts, intérêts personnels et professionnels contradictoires."
Quand c'est une fille qui dit ça, ça se passe de commentaire non ?
Pffffiou, voilà j'ai répondu à tout^^
Et je sais pas pourquoi j'ai quoté toutes les questions, je vais passer pour un psychopathe -_-
A bientôt
Je suis nouveau sur fornax (mon compte a un peu moins d'une semaine) et je suis donc à la recherche d'une alliance !
IG je suis "Mangue_de_bol", top 5500 environ, avec 18k de points. Mon compte est pour l'instant mixte raideur/mineur parce qu'en début de jeu on évolue toujours plus vite en mélangeant les 2. Plus tard, j'ai prévu de devenir rippeur (c'est pour ça que je suis venu sur fornax en fait, le x4 ça rends les choses plus funky )
J'ai aussi un compte sur le 60, top800 avec 3M de points et avec le même pseudo
Ce que votre alliance peut m'apporter ? C'est toujours plus sympa de jouer à plusieurs , et en cas de pépin on a aussi plus de chances de survie !
Et ce que je peux apporter à votre alliance : bon je vous l'accorde, avec mes points je risque d'être un peu inutile XD
Mais ça monte vite, je gagne 250 places au classement par jour environ et j'ai toutes les vacances pour geeker donc je devrais facilement arriver à 200-250k dans 10jours. Et d'ici là, je peux vendre mon deuté à l'alliance..
Maintenant, place à votre questionnaire ^^
1 - Une RIP part de la planète Ewalinda, située en 3:377:9. Sachant que les technologies impériales sont de 16/16/18, que la RIP ignore sa destination au moment du décollage, et que le flipper est en panne, calculer le temps que mettra la RIP.
On est pas à quelques jour près pour une rip, je dirais donc 1 semaine
Ca sent la question piège, je m’abstiens, plutôt que dire quelque chose de faux..
2 - Quelle est la différence entre une souris ?
Il faut schtroumpfer Sarah Connor !!3 - Racontez la scène finale de Sacré Graal en verlan. Si vous n'y arrivez pas, expliquez l'histoire de Terminator en langage schtroumpf.
4500 pintades et autant de rip ?
4 - Dans l'Empire madi en pintade, combien de RIP étaient recensées ?
Tout dépends du pilote !
5 - Un chasseur léger est mandaté pour une expédition dans son système solaire. Son facteur de vitesse est de 9. Il part de la planète située en 15. Calculez son heure de retour.
De quelle salade est-ce qu'on parle ?
6 - Aimez-vous la salade ? Justifiez et développez.
Une seule citation : "Y a pas que le blindage qui compte" ..
7 - Justifiez ou donnez un contre-exemple à cette phrase : Tout est question de blindage.
La réponse D (Obi-Wan Kénobi ?)
8 - Quand un pancake tombe dans la neige avant le 31 décembre, on dit que c'est ?
rettiré tute LES fôttEs 2 sette fraz.9 - rettiré tute lé fôttEs 2 sette fraz.
"Panoramix ?" Elfe de sang/guerrier.. y a une contradiction là !10 - Un fier Guerrier Elfe de Sang se promène à Orgrimmar. Soudain, il croise un Druide Humain. Que doit-il faire ?
une citation culte de film11 - Ecrivez une citation culte de film.
une citation culte en latin (AAHAHHA MDR ENCOr + drol la 2e foi)12 - Ecrivez une citation culte en latin.
Mais noooon, il devient superman...13 - Expliquez pourquoi Clark Kent devient incognito rien qu'en enlevant ses lunettes.
Oui. Depuis le jour ou Dieu a dit "que la réponse soit", et où la réponse fût.14 - La réponse est ?
Non merci15 - 1000000000000 chasseurs lourds et 5000000 grands transporteurs attaquent un bunker composé de 100000000 lances-missiles, 30000 lasers légers, et 25000 plasmas, ainsi que des deux boucliers. Calculez le champ de débris.
Il lui faudrait le temps de garer sa rip sur Mars. (en supposant que les martients soient verts, évidemment..)16 - Le mess des officiers d'une RIP est situé sur la passerelle 3. Calculez le temps que mettra le Lieutenant-Général de l'aile 8, affecté aux commandes de l'hydro-orienteur bâbord, pour aller prendre un verre.
"Ainsi font font font les petites marionnettes.." mais vu que je sais pas ce qu'elles faisaient, je passe.17 - Combien font ?
Je vais surtout expliquer l'interêt en fait.18 - Donnez les prix usuels du marché de l'antimatière. Conjecturez l'existence d'un marché noir et expliquez l'intérêt.
"L'intérêt est un sentiment de curiosité et de bienveillance à l'égard d'une personne ou d'une chose. On peut distinguer :
l'intérêt général, qui concerne le bien public ;
la communauté d'intérêt, partagé par un groupe ;
le conflit d'intérêts, intérêts personnels et professionnels contradictoires."
Ffffiouu19 - Soupirez.
Incontinent !20 - Je suis l'Afrique, je suis ?
Erreur d'énoncé21 - Le président actuel vous invite à dîner.
"Ahah tu t'es fait battre par une fille"22 - Expliquez une citation machiste de votre choix.
Quand c'est une fille qui dit ça, ça se passe de commentaire non ?
https://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA023 - Obligez un naab irrespectueux à dire "Je t'aime Mwak" et postez le screen.
En zaut deux ?24 - Complétez : "Un clavier AZERTY..."
Le pain à la tomate c'est pas mal25 - Quel type de pain préférez-vous ?
Pffffiou, voilà j'ai répondu à tout^^
Et je sais pas pourquoi j'ai quoté toutes les questions, je vais passer pour un psychopathe -_-
A bientôt
Mangue_De_Bol- Protecteur
Re: Candidature Mangue_De_bol
Bien.
Mais que entend tu par il faut stroumpher sarah conor?
Stroumphement parlant bien sur.
Ecoute,tu a l'air d'un joueur experimenter,seulement tu a peux de points,donc si on t'accepte tu ira dans l'academie des Blades jusqu'a ce que tu atteigne 500 K pts.
En aura tu la patience?En est tu capable?
Si oui,alors apres avoir le nombre de pts requis tu passera de l'elite des blades.
Sinon,et bien good luck pour ta candid
Mais que entend tu par il faut stroumpher sarah conor?
Stroumphement parlant bien sur.
Ecoute,tu a l'air d'un joueur experimenter,seulement tu a peux de points,donc si on t'accepte tu ira dans l'academie des Blades jusqu'a ce que tu atteigne 500 K pts.
En aura tu la patience?En est tu capable?
Si oui,alors apres avoir le nombre de pts requis tu passera de l'elite des blades.
Sinon,et bien good luck pour ta candid
Azraels- Maître
Très belle candidature.
+1
MDR!
+1
Mangue_De_Bol a écrit:une citation culte de film11 - Ecrivez une citation culte de film.une citation culte en latin (AAHAHHA MDR ENCOr + drol la 2e foi)12 - Ecrivez une citation culte en latin.
MDR!
Markerness- Maître
23 - Obligez un naab irrespectueux à dire "Je t'aime Mwak" et postez le screen.
https://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
ENORME!!!!
Je t'aime!
Azraels- Maître
bien venu tes réponse m' bien plus xD bonne chance pour ta candidature
Knifeur- Champion
Mangue_De_Bol a écrit:"Panoramix ?" Elfe de sang/guerrier.. y a une contradiction là !10 - Un fier Guerrier Elfe de Sang se promène à Orgrimmar. Soudain, il croise un Druide Humain. Que doit-il faire ?
BRAVO ! Il a trouvé l'erreur \o/
Azraels a écrit:jusqu'a ce que tu atteigne 500 K pts.
On a déjà décidé que l'intégration à la mère repose pas sur un critère de points, interdiction d'édicter des règles contraires. L'intégration à la mère repose sur un critère d'efficacité et d'investissement.
Mwak- Champion
On n'integre pas quelqu'un qui a 10 ou 100 K.
C'est trop peu,sinon baby serais rester dans la mere..
C'est trop peu,sinon baby serais rester dans la mere..
Azraels- Maître
Oui, mais pour autant, tu mets pas de limite, on peut décider d'envoyer un mec dans la mère avant les 500k, ou de ne pas envoyer un type à 1M, tout ça pour les critères importants.
Mwak- Champion
C'est pour ça que tu es dans la wing Mwak. ^^
MDR!!!!!!!!!!!
Ok je sors. :p
MDR!!!!!!!!!!!
Ok je sors. :p
Markerness- Maître
bas en même temps un mec qui laisse 20 RIP a quai normal qui soit dans la wing
Knifeur- Champion
Les histoires de points je comprends pas trop, j'en ai pas assez pour rentrer dans votre alliance mère ou dans votre wing ?
Parce que de toute façon au départ la candidature c'était juste pour rentrer dans la wing^^
J'ai maintenant 20k de points, ca rigole plus... !
Parce que de toute façon au départ la candidature c'était juste pour rentrer dans la wing^^
J'ai maintenant 20k de points, ca rigole plus... !
Mangue_De_Bol- Protecteur
T'inquiete pas.
On discute du nombre de pts nécessaire pour passer de la wing a la mere
On discute du nombre de pts nécessaire pour passer de la wing a la mere
Azraels- Maître
Azraels j'ai eu le choix de partir ou non, j'ai préférer le faire tout simplement. Personne ne m'y a obligé.
J'aime cette candidature !
J'aime cette candidature !
baby33- Sentinelle
Oui mais ce que j'entendais,c'est que si on avais mis ce niveau pour la wing,je t'aurais meme pas proposer de l'integrer^^
Azraels- Maître
Candid' accepter!
Tu peux aller ig dans la wing
Tu peux aller ig dans la wing
Azraels- Maître
Wilkommen
Ekaz- Maître
Azraels, double posts. Grrr...
Sinon, bienvenue ou wilkommen! ^^