Hi! My name is...ShAdyZz !
+3
anonymous7
FAMAS424
ShAdyZz
7 participants
Page 1 sur 1
Hi! My name is...ShAdyZz !
Pseudo Ingame : ShAdyZz
Style de jeu : Mineur pur.
Expérience(s) : Juste ce compte....
Nombre de points : 540 000 points.
Ancienne alliance : Resist, U3J.
Ce que notre alliance pourrait vous apporter : Une bonne ambiance tout simplement.
Ce que vous pourriez apporter à notre alliance : Du deutérium et ...c'est déjà bien
IRL: Je m'appelle ShAdyZz, j'ai 16 ans et je suit une formation Bac Pro Paysagiste.
J'adore Eminem, je ne le cache pas et si vous voulez me posez des questions, hésitez un peu avant de les posez
1 - Une RIP part de la planète Ewalinda, située en 3:377:9. Sachant que les technologies impériales sont de 16/16/18, que la RIP ignore sa destination au moment du décollage, et que le flipper est en panne, calculer le temps que mettra la RIP.
Je demande aux ingénieurs.
2 - Quelle est la différence entre une souris ?
Il n'y en as pas elle est pareil.
3 - Racontez la scène finale de Sacré Graal en verlan. Si vous n'y arrivez pas, expliquez l'histoire de Terminator en langage schtroumpf.
J'ai aucune réponse....
4 - Dans l'Empire madi en pintade, combien de RIP étaient recensées ?
Aucune elles se sont écrasées sur ma défense !
5 - Un chasseur léger est mandaté pour une expédition dans son système solaire. Son facteur de vitesse est de 9. Il part de la planète située en 15. Calculez son heure de retour.
..............;
6 - Aimez-vous la salade ? Justifiez et développez.
Ben....bof c'est toujours vivant quand on le mange ?
7 - Justifiez ou donnez un contre-exemple à cette phrase : Tout est question de blindage.
Tout est question du pilote.
8 - Quand un pancake tombe dans la neige avant le 31 décembre, on dit que c'est ?
Une cipa surgelée !
9 - rettiré tute lé fôttEs 2 sette fraz.
Retirer toutes les fautes de cette phrase.
10 - Un fier Guerrier Elfe de Sang se promène à Orgrimmar. Soudain, il croise un Druide Humain. Que doit-il faire ?
Se moquer de lui.
11 - Ecrivez une citation culte de film.
Le Vietnam c'était pas ma guerre !
12 - Ecrivez une citation culte en latin.
13 - Expliquez pourquoi Clark Kent devient incognito rien qu'en enlevant ses lunettes.
14 - La réponse est ?
15 - 1000000000000 chasseurs lourds et 5000000 grands transporteurs attaquent un bunker composé de 100000000 lances-missiles, 30000 lasers légers, et 25000 plasmas, ainsi que des deux boucliers. Calculez le champ de débris.
16 - Le mess des officiers d'une RIP est situé sur la passerelle 3. Calculez le temps que mettra le Lieutenant-Général de l'aile 8, affecté aux commandes de l'hydro-orienteur bâbord, pour aller prendre un verre.
17 - Combien font ?
4 et 4
18 - Donnez les prix usuels du marché de l'antimatière. Conjecturez l'existence d'un marché noir et expliquez l'intérêt.
19 - Soupirez.
20 - Je suis l'Afrique, je suis ?
Le pétrole.
21 - Le président actuel vous invite à dîner. Que lui offrez-vous ?
Un vote pour la prochaine présidenciel
22 - Expliquez une citation machiste de votre choix.
Galère vos questions nan ?
23 - Obligez un naab irrespectueux à dire "Je t'aime Mwak" et postez le screen.
24 - Complétez : "Un clavier AZERTY..."
25 - Quel type de pain préférez-vous ?
Celui qui fait mal ..
Style de jeu : Mineur pur.
Expérience(s) : Juste ce compte....
Nombre de points : 540 000 points.
Ancienne alliance : Resist, U3J.
Ce que notre alliance pourrait vous apporter : Une bonne ambiance tout simplement.
Ce que vous pourriez apporter à notre alliance : Du deutérium et ...c'est déjà bien
IRL: Je m'appelle ShAdyZz, j'ai 16 ans et je suit une formation Bac Pro Paysagiste.
J'adore Eminem, je ne le cache pas et si vous voulez me posez des questions, hésitez un peu avant de les posez
1 - Une RIP part de la planète Ewalinda, située en 3:377:9. Sachant que les technologies impériales sont de 16/16/18, que la RIP ignore sa destination au moment du décollage, et que le flipper est en panne, calculer le temps que mettra la RIP.
Je demande aux ingénieurs.
2 - Quelle est la différence entre une souris ?
Il n'y en as pas elle est pareil.
3 - Racontez la scène finale de Sacré Graal en verlan. Si vous n'y arrivez pas, expliquez l'histoire de Terminator en langage schtroumpf.
J'ai aucune réponse....
4 - Dans l'Empire madi en pintade, combien de RIP étaient recensées ?
Aucune elles se sont écrasées sur ma défense !
5 - Un chasseur léger est mandaté pour une expédition dans son système solaire. Son facteur de vitesse est de 9. Il part de la planète située en 15. Calculez son heure de retour.
..............;
6 - Aimez-vous la salade ? Justifiez et développez.
Ben....bof c'est toujours vivant quand on le mange ?
7 - Justifiez ou donnez un contre-exemple à cette phrase : Tout est question de blindage.
Tout est question du pilote.
8 - Quand un pancake tombe dans la neige avant le 31 décembre, on dit que c'est ?
Une cipa surgelée !
9 - rettiré tute lé fôttEs 2 sette fraz.
Retirer toutes les fautes de cette phrase.
10 - Un fier Guerrier Elfe de Sang se promène à Orgrimmar. Soudain, il croise un Druide Humain. Que doit-il faire ?
Se moquer de lui.
11 - Ecrivez une citation culte de film.
Le Vietnam c'était pas ma guerre !
12 - Ecrivez une citation culte en latin.
13 - Expliquez pourquoi Clark Kent devient incognito rien qu'en enlevant ses lunettes.
14 - La réponse est ?
15 - 1000000000000 chasseurs lourds et 5000000 grands transporteurs attaquent un bunker composé de 100000000 lances-missiles, 30000 lasers légers, et 25000 plasmas, ainsi que des deux boucliers. Calculez le champ de débris.
16 - Le mess des officiers d'une RIP est situé sur la passerelle 3. Calculez le temps que mettra le Lieutenant-Général de l'aile 8, affecté aux commandes de l'hydro-orienteur bâbord, pour aller prendre un verre.
17 - Combien font ?
4 et 4
18 - Donnez les prix usuels du marché de l'antimatière. Conjecturez l'existence d'un marché noir et expliquez l'intérêt.
19 - Soupirez.
20 - Je suis l'Afrique, je suis ?
Le pétrole.
21 - Le président actuel vous invite à dîner. Que lui offrez-vous ?
Un vote pour la prochaine présidenciel
22 - Expliquez une citation machiste de votre choix.
Galère vos questions nan ?
23 - Obligez un naab irrespectueux à dire "Je t'aime Mwak" et postez le screen.
24 - Complétez : "Un clavier AZERTY..."
25 - Quel type de pain préférez-vous ?
Celui qui fait mal ..
ShAdyZz- Soldat
Re: Hi! My name is...ShAdyZz !
Bienvenu a toi ! =)
anonymous7- Héros
Bienvenue à toi!
Je ne t'es pas trouvé IG. 0_o
Dis moi, pourquoi avoir quitter tes anciennes alliances?
Tu connais beaucoup de tactique de jeu, je vois que tu as seulement eu se compte, donc peu être un peu d'apprentissage à faire, mais pas grave tout s'apprend. ^^ :p
Tu vends du deut à Markerness?
Je ne t'es pas trouvé IG. 0_o
Dis moi, pourquoi avoir quitter tes anciennes alliances?
Tu connais beaucoup de tactique de jeu, je vois que tu as seulement eu se compte, donc peu être un peu d'apprentissage à faire, mais pas grave tout s'apprend. ^^ :p
Tu vends du deut à Markerness?
Markerness- Maître
Euh j'ai confondu avec mon prénom IRL, pseudo: TheShadyShow.
La première "resist" pour l’inactivité sur le forum qui a été repris quelques temps après mon départ :/
Et U3J pour raison d'aller à l'internat à cause de ma formation, après sa, j'ai laissé mon compte inactif un bon moment et je l'ai repris il y a 3 semaines environ.
Je connais presque tout sur les tactiques, j'ai beaucoup appris avec des joueurs classé haut, et mes anciennes alliance ect...
Bien sur je vend tout se que j'ai, je vend, j’attends que mon deut se refasse et je revend
La première "resist" pour l’inactivité sur le forum qui a été repris quelques temps après mon départ :/
Et U3J pour raison d'aller à l'internat à cause de ma formation, après sa, j'ai laissé mon compte inactif un bon moment et je l'ai repris il y a 3 semaines environ.
Je connais presque tout sur les tactiques, j'ai beaucoup appris avec des joueurs classé haut, et mes anciennes alliance ect...
Bien sur je vend tout se que j'ai, je vend, j’attends que mon deut se refasse et je revend
ShAdyZz- Soldat
Et merci pour cette accueil !
ShAdyZz- Soldat
bienvenue parmi nous
Linasov- Héros
J'ai ete cher les u3j pendant un peu plus d'un mois,si tu en viens c'est que tu est un bon joueur..
Je vais demander des renseignement sur toi a OXY
Bienvenue.
Je vais demander des renseignement sur toi a OXY
Bienvenue.
Azraels- Maître
J'y étais en septembre, et mon ancien pseudo était "ghazghkull862"
Qui est OXY, as t'il un ancien pseudo ?
Qui est OXY, as t'il un ancien pseudo ?
ShAdyZz- Soldat
Oxygen
S'appele OXy naab maintenant je crois.
S'appele OXy naab maintenant je crois.
Azraels- Maître
Depuis septembre l'alliance u3j a beaucoup changé (perte de plusieurs membres, changement des pseudo des membres, et surtout nouveau membres, cette alliance était mieux avant
Enfin bref, on est pas la pour parler de u3j
Enfin bref, on est pas la pour parler de u3j
ShAdyZz- Soldat
Et bien, bienvenue à toi!
Tu as skype, on est tous sur skype.
Tu connais beaucoup de tactiques, on va voir sa sur skype....
Tu as skype, on est tous sur skype.
Tu connais beaucoup de tactiques, on va voir sa sur skype....
Markerness- Maître
J'avais supprimer Skype il y a quelques temps, mais je vais le re télécharger
ShAdyZz- Soldat
Voila, mon skype: atotchaz153
ShAdyZz- Soldat
j'ai lancé le sondage pour ton inclusion. tu auras une réponse relativement rapidement.
anonymous7- Héros
ShAdyZz a écrit:Lock, réponse trop longue.
Pourquoi réponse trop longue?
J'étais près à t'accepte juste là.
Tu es toujours intéressé?
-Faut savoir être patient pour intégrer une bonne alliance tu sais, ici on n'est pas la Libre et personne part et entre sans raison, faut apprendre à connaitre un peu.
Édit: Je tes envoyer une demande skype l'autre jour, pense à y aller.
Markerness- Maître
Non, je ne reviens pas sur une décision, je le dit, je le fait, J'ai l'impression que vous n'etes pas assez actif sur le forum car ma candidature auraut été accepté depuis quelques temps, meme de la part d'une bonne alliance.
PS: Si quelqu'un a besoin de deut, qu'il me le dise, et on en discutera.
Bon jeu.
Bon jeu.
ShAdyZz- Soldat
Bonne continuation, expliquer sur skype.
Markerness- Maître
ShAdyZz a écrit:Non, je ne reviens pas sur une décision, je le dit, je le fait, J'ai l'impression que vous n'etes pas assez actif sur le forum car ma candidature auraut été accepté depuis quelques temps, meme de la part d'une bonne alliance.
Bon jeu.
depuis longtemps que je suis sur ogame (pas forcément sur ce compte ) j'ai déjà vu des alliances où leur fofo était mort ! et je ne pèse pas mes mots ! alors que c'était une alliance de top 10 ! et là je peux te dire que le fofo est loin d'être mort !
mais après tout c'est toi qui prend tes décisions
bonne chance dans le jeu
Linasov- Héros
Page 1 sur 1