Q.G. Blades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ia8dn4sakj

5 participants

Aller en bas

Ia8dn4sakj Empty Ia8dn4sakj

Message par Gh4voi Sam 7 Juil - 19:10

Pseudos : Variés (8zInks)
Style de jeu : Machiavélien
Expérience(s) : Univers 12 (2005), Univers Andromeda (2009), Univers Capella (2010), Univers Fornax (2012)
Nombre de points : 22 000 (+3000/jour à ce jour)
Classement : 5675 (+150/jour à ce jour)
Ancienne alliance : Aucune
Ce que votre alliance m'apporterait : Une équipe
Ce que j'offre à votre alliance : Une ressource entre les galaxies 1 à 6

1 - Une RIP part de la planète Ewalinda, située en 3:377:9. Sachant que les technologies impériales sont de 16/16/18, que la RIP ignore sa destination au moment du décollage, et que le flipper est en panne, calculer le temps que mettra la RIP.

R : 1s (coût : 1 deutérium)

2 - Quelle est la différence entre une souris ?

R :

3 - Racontez la scène finale de Sacré Graal en verlan. Si vous n'y arrivez pas, expliquez l'histoire de Terminator en langage schtroumpf.

R : En 2029, une guerre apocalyptique schtroumpf ce qui reste de l'humanité, décimé par un holocauste nucléaire, aux machines douées d'intelligence artificielle. Deux êtres de cette époque schtroumpf envoyés dans le passé, en 1984 à Los Angeles. L'un schtroumpf un robot Terminator, un assassin cybernétique programmé pour schtroumpf une certaine Sarah Connor : l'autre schtroumpf Kyle Reese, un résistant humain envoyé par John Connor (le fils que Sarah schtroumpf schtroumpf au monde dans un futur proche) afin de schtroumpf sa mère.

Non sans difficultés, ces deux protagonistes schtroumpf chacun de leur côté à schtroumpf Sarah, ce qui les schtroumpf tous les deux à une discothèque de Los Angeles, le Tech Noir. Sarah, alors en virée en ville un vendredi soir, schtroumpf venue s'y réfugier, se schtroumpf menacée et schtroumpf la police. Peu après, le Terminator schtroumpf sur les lieux et tente de schtroumpf Sarah. Il se schtroumpf alors à Reese, qui schtroumpf in extremis à la schtroumpf. À la suite d'une fusillade intense, Reese schtroumpf à blesser le Terminator, le schtroumpf pour quelques instants. Il en schtroumpf pour se schtroumpf au dehors avec Sarah.

Après une course-poursuite haletante avec le Terminator, Kyle et Sarah se schtroumpf en voiture et se schtroumpf à l'abri dans un parking souterrain. Ce schtroumpf alors que Reese lui schtroumpf que, dans le futur d’où il schtroumpf, un système informatique doté d'une d'intelligence artificielle (« le réseau des ordinateurs de défense ») schtroumpf la guerre à l'humanité, visant à schtroumpf la race humaine, afin de schtroumpf la suprématie des machines (« ...pour schtroumpf leur science, une nouvelle forme d'Intelligence, qui ne schtroumpf schtroumpf l'existence d'une décision humaine. Et notre sort schtroumpf été scellé en une micro-seconde : extermination ! »). Il lui schtroumpf que le Terminator schtroumpf une créature robotisée, un cyborg doté d'un « endosquelette de métal mu par des microprocesseurs », recouvert d'une couche de tissu charnel humain, et que son but schtroumpf de la tuer.

Reese lui schtroumpf également que John Connor, le fils que Sarah schtroumpf schtroumpf au monde bientôt, schtroumpf dans le futur les survivants de la guerre nucléaire et schtroumpf la résistance contre les machines. Les troupes de Connor étant sur le point de triompher en 2029, les machines schtroumpf dans le passé (1984) un Terminator afin de schtroumpf sa mère, et ainsi schtroumpf la naissance de John Connor, « effaçant » de manière rétroactive son existence. Après quelques instants d'incertitude, où Sarah schtroumpf de la véracité des propos de Kyle, celle-ci schtroumpf de le schtroumpf.

Peu après, Kyle et Sarah schtroumpf à nouveau pris en chasse par le Terminator au volant d'une voiture de police volée. Nouvelle course-poursuite avec échanges de coups-de feu, qui se schtroumpf avec les deux voitures accidentées sur une portion d'autoroute. La police, arrivée sur les lieux, schtroumpf Connor et Reese, le Terminator, touché par un tir de fusil à pompe, s'étant esquivé sans laisser de traces. Arrivés au commissariat, le lieutenant Traxler et le détective Vukovich schtroumpf en charge Sarah, l'informant du meurtre de son amie Ginger et de son petit-ami Matt chez elle (tués par le Terminator quand Sarah schtroumpf sortie en ville). Un psychologue, le docteur Silberman, schtroumpf l'histoire futuriste de Kyle, et en schtroumpf que ce dernier est fou. Restant dormir au commissariat pour la nuit, Sarah se schtroumpf en sursaut du canapé ou elle s'était assoupie : le Terminator, ayant retrouvé sa trace, schtroumpf le commissariat et schtroumpf la trentaine de policiers qui s'y schtroumpf.

Sarah et Reese se schtroumpf de justesse et, après avoir abandonné leur voiture, se schtroumpf sous un pont proche de la route, et, le matin venu, schtroumpf se cacher dans un motel, le Tiki Motel. Là, Reese schtroumpf à Sarah ses sentiments qui lui ont fait se schtroumpf volontaire pour cette mission de protection à travers le temps, et les deux fugitifs se schtroumpf. On schtroumpf donc que Kyle Reese est le père de John Connor.

Bien que cachés, le Terminator schtroumpf pourtant leur trace : se faisant schtroumpf pour la mère de Sarah (qu'il schtroumpf de tuer chez elle peu avant que Sarah ne la schtroumpf depuis le téléphone du motel), il schtroumpf sa voix pour celle de la mère de Sarah et la schtroumpf de lui donner son numéro de téléphone. Sitôt la communication terminée, le Terminator schtroumpf l’hôtel et schtroumpf son adresse. Arrivé sur les lieux, il schtroumpf aussitôt leur chambre, mais Kyle schtroumpf alerté in extremis de son arrivée par l'aboiement du chien de l’hôtel.

Kyle et Sarah se schtroumpf dans un pick-up volé, le Terminator les schtroumpf à moto. Reese schtroumpf de le schtroumpf en lui lançant des bâtons de dynamite qu'il schtroumpf confectionné à l’hôtel (des bombes tuyaux ou pipes bombs). Malheureusement, l'un des explosif schtroumpf non loin de Kyle, le blessant sérieusement. Sarah, qui schtroumpf le pick-up, réussi à schtroumpf le Terminator avec la voiture, mais ce-faisant elle schtroumpf le contrôle du véhicule et schtroumpf une embardée. Le Terminator, touché à la jambe, schtroumpf le contrôle d'un camion-citerne et schtroumpf sur la voiture des deux fuyards. Kyle, reprenant ses esprits, et aidé par Sarah, se schtroumpf du véhicule et schtroumpf à faire schtroumpf le camion-citerne avec un bâton de dynamite. Kyle et Sarah schtroumpf avoir enfin vaincu la machine, lorsque soudainement, surgissant des flammes de l'incendie du camion, tel le phénix réincarné, schtroumpf le Terminator, son enveloppe corporelle humaine totalement consumée, ne laissant au final que son squelette de métal, et les fixant de son regard cybernétique inhumain.

Prenant refuge dans une usine qui se schtroumpf non loin de là, les deux fuyards schtroumpf poursuivis par le Terminator, qui, endommagé, claudique tant bien que mal derrière eux, mais schtroumpf tout de même à les retrouver. Acculés, Reese schtroumpf alors la machine, mais celle-ci le frappe mortellement. Dans un ultime acte de bravoure, Reese schtroumpf schtroumpf un bâton de dynamite en le glissant sous la cage thoracique de métal du Terminator, qui schtroumpf en mille morceaux, tuant Kyle sur le coup et blessant Sarah à la cuisse. L'explosion schtroumpf emporté les jambes du Terminator, ainsi qu’une partie de son abdomen et un bras. Alors que Sarah schtroumpf penchée, en pleurs, sur le cadavre de Kyle, le Terminator, toujours fonctionnel bien que sérieusement endommagé, schtroumpf de la schtroumpf. Sarah se schtroumpf, la créature de métal la suivant en rampant.

Sarah, affaiblie par sa blessure, schtroumpf à attirer la machine le long d'un tunnel formé par une presse hydraulique. Refermant la grille de sécurité de la machine, une main sur le boitier de commande, elle schtroumpf fixement le Terminator qui schtroumpf de l'agripper, son bras restant passé au travers de la grille. Activant alors la presse, elle lui schtroumpf, vindicative : « je schtroumpf te schtroumpf, ordure ! ». Le Terminator, piégé à l'intérieur, schtroumpf alors broyé par la presse hydraulique. Retrouvé par les autorités, Sarah schtroumpf emmenée en ambulance. Alors qu'on la schtroumpf, elle schtroumpf le corps de Reese, empaqueté dans un sac mortuaire (un sac noir renfermant les cadavres).

4 - Dans l'Empire madi en pintade, combien de RIP étaient recensées ?

R : 8

5 - Un chasseur léger est mandaté pour une expédition dans son système solaire. Son facteur de vitesse est de 9. Il part de la planète située en 15. Calculez son heure de retour.

R : 19:04 (durée allez-retour, à pleine vitesse)

6 - Aimez-vous la salade ? Justifiez et développez.

R : Il fut un temps, oui. Dans ce temps où la pomme de salade était cueillie à même les mains des habitants locaux et coûtait 0,57$.

7 - Justifiez ou donnez un contre-exemple à cette phrase : Tout est question de blindage.

R : Investir dans la technologie Armes n'aidera pas à prolonger le combat à 6 tours dans le cas d'un pillage imprévu, cependant, la technologie Protection des vaisseaux spatiaux, elle, peut bien sauver quelques grands transporteurs.

8 - Quand un pancake tombe dans la neige avant le 31 décembre, on dit que c'est ?

R : Toujours un 31 décembre.

9 - rettiré tute lé fôttEs 2 sette fraz.

R : 9 - Trouvez une meilleure question que celle-ci.

10 - Un fier Guerrier Elfe de Sang se promène à Orgrimmar. Soudain, il croise un Druide Humain. Que doit-il faire ?

R : Bloodthirst

11 - Écrivez une citation culte de film.

R : The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy My brothers. And you will know My name is the Lord when I lay My vengeance upon thee.

12 - Écrivez une citation culte en latin.

R : Audaces fortuna juvat

13 - Expliquez pourquoi Clark Kent devient incognito rien qu'en enlevant ses lunettes.

R : Superman portait des lunettes.

14 - La réponse est ?

R :

15 - 1000000000000 chasseurs lourds et 5000000 grands transporteurs attaquent un bunker composé de 100000000 lances-missiles, 30000 lasers légers, et 25000 plasmas, ainsi que des deux boucliers. Calculez le champ de débris.

R : 3 000 000 000 de métal et 3 000 000 000 de cristal. (À noter que les calculs sont approximatifs et que la marge d'erreur est plutôt exponentielle, suivant la quantité)

16 - Le mess des officiers d'une RIP est situé sur la passerelle 3. Calculez le temps que mettra le Lieutenant-Général de l'aile 8, affecté aux commandes de l'hydro-orienteur bâbord, pour aller prendre un verre.

R : 8 minutes

17 - Combien font ?

R : 42

18 - Donnez les prix usuels du marché de l'antimatière. Conjecturez l'existence d'un marché noir et expliquez l'intérêt.

R : Ahah, qui utilise l'antimatière de nos jours ?

19 - Soupirez.

R :

20 - Je suis l'Afrique, je suis ?

R : L'Affrique

21 - Le président actuel vous invite à dîner. Que lui offrez-vous ?

R : La main.

22 - Expliquez une citation machiste de votre choix.

R :
Dans tous les cas, mariez vous : si vous tombez sur une bonne épouse vous serez heureux ; si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l’homme.
Il y a des femmes entre les deux.

23 - Obligez un naab irrespectueux à dire "Je t'aime Mwak" et postez le screen.

R : Ia8dn4sakj Http:

24 - Complétez : "Un clavier AZERTY..."

R : vaut moins qu'un QWERTY.

25 - Quel type de pain préférez-vous ?

R : Mie

Gh4voi
Soldat
Soldat

Sexe : Masculin
Age : 32
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Ia8dn4sakj Empty Re: Ia8dn4sakj

Message par TaGaDa-Zyon Sam 7 Juil - 19:52

Je ne suis plus qu'un ami des Blades mais je me permet de donner mon avis.

1 : nombre de point assez faible. Règle de l'alliance : Ne pas prendre un nouveau membre plus faible que le dernier rentré;

2 : Certaine réponse sont bizarre.

3 : Si les Blades se réfèrent aux multiples univers aux quelles tu as joué, tu dois avoir certaines connaissances, si Markerness ne veut pas te poser des question je me ferais une joie de le faire.
TaGaDa-Zyon
TaGaDa-Zyon
Champion
Champion

Sexe : Masculin
Age : 27
Messages : 256
Localisation : Trou perdu..

Revenir en haut Aller en bas

Ia8dn4sakj Empty Re: Ia8dn4sakj

Message par Gh4voi Sam 7 Juil - 21:44

Pour le nombre de points, en effet je n'ai commencé que la semaine dernière ahah, mais ça devrait monter assez vite. N'hésitez pas pour vos questions.

Gh4voi
Soldat
Soldat

Sexe : Masculin
Age : 32
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Ia8dn4sakj Empty Re: Ia8dn4sakj

Message par Linasov Dim 8 Juil - 4:46

Salut et bienvenue Wink

la réponse 1 est bizarre :p comment tu peux calculer alors que la RIP ignore sa destination ?

pour la 3 : tu pouvais faire un roman de 500 pages aussi Very Happy ( je suis assez blagueur de temps en temps :p )

la 9 j'ai pas trop trop compris :p

la 11 : quel film ? :p

la 16 comment tu sais ? :p

sinon bienvenue encore et bonne chance Wink
Linasov
Linasov
Héros
Héros

Sexe : Masculin
Age : 27
Messages : 371
Localisation : affalé dans mon canap'

Revenir en haut Aller en bas

Ia8dn4sakj Empty Re: Ia8dn4sakj

Message par Gh4voi Dim 8 Juil - 6:42

Lorsqu'on ne définit pas la destination sur Ogame, par défaut l'interface évalue à 1s la durée du trajet pour tout type de flotte et le coût à 1 deutérium.

Ne parlant pas vraiment SMS, j'ai improvisé la réponse.

Pulp Fiction.

Toutes les passerelles étant à la même hauteur, j'évalue à environ une minute par aile pour se rendre à l’ascenseur et atteindre la 3ème passerelle.

Gh4voi
Soldat
Soldat

Sexe : Masculin
Age : 32
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Ia8dn4sakj Empty Re: Ia8dn4sakj

Message par TaGaDa-Zyon Dim 8 Juil - 6:50

Tu as tes réponses Linasov. Wink

Donc première question : Comment fais-tu pour ghoster ta flotte ? Et à quoi cela sert ? Et qu'elles sont les plusieurs manières de le faire ?

Deuxième question : Comment fais-tu pour décaler ta flotte lors d'une attaque ? Et à quoi cela sert ?
TaGaDa-Zyon
TaGaDa-Zyon
Champion
Champion

Sexe : Masculin
Age : 27
Messages : 256
Localisation : Trou perdu..

Revenir en haut Aller en bas

Ia8dn4sakj Empty Re: Ia8dn4sakj

Message par Gh4voi Dim 8 Juil - 12:00

Ayant plusieurs escadrons de vaisseaux (division de la flotte, déjà), je ghost pour le moment vers une colonie à quelques galaxie, de 20 à 50% de sa vitesse, étant donné que je n'ai pas encore beaucoup de vaisseaux. Éventuellement, je ferai quelques recycleurs pour avoir plus de flexibilité. Bien entendu, j'aimerais avoir une lune pour esquiver les phalanges, mais ce n'est pas pour tout de suite. Certains tenteront l'expédition pour cacher leurs vaisseaux, cependant, je trouve ça risqué de transporter des ressources ainsi. Il n'est pas bien difficile de comprendre que c'est pour éviter de se faire détruire sa flotte, piller ses ressources et attirer l'attention.

Grouper à l'attaque des vaisseaux qui partiront plus tard ou qui seront plus lents. Ça sert principalement à ajuster l'heure d'attaque avec l'heure à laquelle les recycleurs arriveraient, entre autres, pour éviter de se faire voler le champs de ruine par quelqu'un qui aurait phalangé.

Gh4voi
Soldat
Soldat

Sexe : Masculin
Age : 32
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Ia8dn4sakj Empty Re: Ia8dn4sakj

Message par TaGaDa-Zyon Dim 8 Juil - 12:12

Tes réponses sont assez explicites et formés. J'aime. Ia8dn4sakj 4277813706
TaGaDa-Zyon
TaGaDa-Zyon
Champion
Champion

Sexe : Masculin
Age : 27
Messages : 256
Localisation : Trou perdu..

Revenir en haut Aller en bas

Ia8dn4sakj Empty Re: Ia8dn4sakj

Message par Markerness Dim 8 Juil - 19:13

Bienvenue à toi. Very Happy

Je vois que tu aimes les RP :O

-Merci mon tagagda pour les questions. Réponses vagues de la part de notre ami. ^^ (c'est là qu'il faut écrire un roman :p)

-J'en poserais d'autres en MP.



Markerness
Markerness
Maître
Maître

Age : 30
Messages : 1241
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ia8dn4sakj Empty Re: Ia8dn4sakj

Message par TaGaDa-Zyon Dim 8 Juil - 19:17

Mais se n'est rien Mark, meme si je ne fais plus partie des Blades, je me permet de vous aidez. (:
TaGaDa-Zyon
TaGaDa-Zyon
Champion
Champion

Sexe : Masculin
Age : 27
Messages : 256
Localisation : Trou perdu..

Revenir en haut Aller en bas

Ia8dn4sakj Empty Re: Ia8dn4sakj

Message par Markerness Dim 8 Juil - 19:22

TaGaDa-Zyon a écrit:Mais se n'est rien Mark, meme si je ne fais plus partie des Blades, je me permet de vous aidez. (:

Oui, alors tu va être mon frigo quand je sort de mv, ok?

lol!
Markerness
Markerness
Maître
Maître

Age : 30
Messages : 1241
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ia8dn4sakj Empty Re: Ia8dn4sakj

Message par Gh4voi Jeu 12 Juil - 19:10

C'est quand vous voulez sinon ahah !

Gh4voi
Soldat
Soldat

Sexe : Masculin
Age : 32
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Ia8dn4sakj Empty Re: Ia8dn4sakj

Message par Markerness Ven 13 Juil - 20:49

Merci pour tes belles réponses. :p

Sauf pour la dernière question, pas du tout ça, mais tout s'apprend. ^^
Markerness
Markerness
Maître
Maître

Age : 30
Messages : 1241
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ia8dn4sakj Empty Re: Ia8dn4sakj

Message par Konoarde Jeu 9 Aoû - 10:30

Moi pour la 3eme réponse je veux faire remarquer que la guerre commence en 1997 et dans le 3 en 2018 (oui je suis pointilleux mais c'est l'un de mes film favoris)
Konoarde
Konoarde
Soldat
Soldat

Sexe : Masculin
Age : 27
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum