Balrog un jour..
2 participants
Page 1 sur 1
Balrog un jour..
Bonjour a tous !
je vais suivre l'exemple..
Pseudo Ingame : Balrog
Style de jeu : 50/50
Expérience(s) :4 ans de jeu univers 8 et 61
Nombre de points : 10K
Ancienne alliance : Aucune
Ce que notre alliance pourrait vous apporter : la puissance d'un groupe est toujours mieux qu'être solo, que ce soit pour le commerce ou pour menée des raids
Ce que vous pourriez apporter à notre alliance : mon expérience et mon style de jeu !
je suis un vrai connard..exemple
univers 8 , j'étais top 800, je me suis permis de casser le top 3 ( qui été connecté) avec une renta énorme ! je m'en suis jamais remit depuis ce jour, j'espionne tous ce qui bouge ! et c'est pas les plus fort les moins rentable !
je répond a toutes les questions et je ne mords pas !
Balrog
je vais suivre l'exemple..
Pseudo Ingame : Balrog
Style de jeu : 50/50
Expérience(s) :4 ans de jeu univers 8 et 61
Nombre de points : 10K
Ancienne alliance : Aucune
Ce que notre alliance pourrait vous apporter : la puissance d'un groupe est toujours mieux qu'être solo, que ce soit pour le commerce ou pour menée des raids
Ce que vous pourriez apporter à notre alliance : mon expérience et mon style de jeu !
je suis un vrai connard..exemple
univers 8 , j'étais top 800, je me suis permis de casser le top 3 ( qui été connecté) avec une renta énorme ! je m'en suis jamais remit depuis ce jour, j'espionne tous ce qui bouge ! et c'est pas les plus fort les moins rentable !
je répond a toutes les questions et je ne mords pas !
Balrog
Balrog- Recrue
Re: Balrog un jour..
Bienvenue,
Ton classement est pour le moment trop faible pour notre alliance, revient nous voir quand tu seras beaucoup plus fort.
Ton classement est pour le moment trop faible pour notre alliance, revient nous voir quand tu seras beaucoup plus fort.
Markerness- Maître
Page 1 sur 1