Q.G. Blades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature [ Eset ]

Aller en bas

Candidature [ Eset ] Empty Candidature [ Eset ]

Message par Eset Sam 4 Aoû - 8:47

Bonjour/soir amis 0gamiens

J'ai décidé de me présenter dans votre guilde car je suis tout nouveau sur cet univers , ancien qui a décidé de se remettre en jeu

Jeune routier , je peux maintenant grassement profiter de 0game avec un forfait illimité

Au niveau de mon style de jeu , je me considère plutôt comme un mineur

Je vous avoue que j'ai quelques transporteurs pour aller quérir moult biens sur les planètes abandonnées d'autrui


1 - Une RIP part de la planète Ewalinda, située en 3:377:9. Sachant que les technologies impériales sont de 16/16/18, que la RIP ignore sa destination au moment du décollage, et que le flipper est en panne, calculer le temps que mettra la RIP.

La RIP ne peut tout simplement pas décoller , car elle ne connait pas sa destination , mais surtout parce que le flipper est en panne ! Une RIP et assez lente et sans flipper , c'est la mort d'ennui qui se chargera des militaires !

2 - Quelle est la différence entre une souris ?

Les poils

3 - Racontez la scène finale de Sacré Graal en verlan. Si vous n'y arrivez pas, expliquez l'histoire de Terminator en langage schtroumpf.

Les ordinateurs veulent schtrompfer les humains alors schtrompfe la guerre

4 - Dans l'Empire madi en pintade, combien de RIP étaient recensées ?

Ils avaient pas le niveau ..

5 - Un chasseur léger est mandaté pour une expédition dans son système solaire. Son facteur de vitesse est de 9. Il part de la planète située en 15. Calculez son heure de retour.

Le commandent en charge de ce test n'est pas très calé en se qui concerne les destinations ..

6 - Aimez-vous la salade ? Justifiez et développez.

Oui , c'est des fibres et c'est cool pour aller au toilettes régulièrement

7 - Justifiez ou donnez un contre-exemple à cette phrase : Tout est question de blindage.

La meilleure défense c'est l'attaque

8 - Quand un pancake tombe dans la neige avant le 31 décembre, on dit que c'est ?

Une kipa surgelée

9 - rettiré tute lé fôttEs 2 sette fraz.

Retirez toutes les fautes de cette phrase
Ca pique au yeux mais j'ai fait un effort

10 - Un fier Guerrier Elfe de Sang se promène à Orgrimmar. Soudain, il croise un Druide Humain. Que doit-il faire ?

Lui demander la recette

11 - Ecrivez une citation culte de film.

Multipass !

12 - Ecrivez une citation culte en latin.

Désolé j'ai arrêté en 6eme avec 5 de moyenne

13 - Expliquez pourquoi Clark Kent devient incognito rien qu'en enlevant ses lunettes.

Elles sont moches il passe pour la 3eme sur un vélo ( Et c'est pas la roue )

14 - La réponse est ?

Obiwan Kenobi

15 - 1000000000000 chasseurs lourds et 5000000 grands transporteurs attaquent un bunker composé de 100000000 lances-missiles, 30000 lasers légers, et 25000 plasmas, ainsi que des deux boucliers. Calculez le champ de débris.

Je passe

16 - Le mess des officiers d'une RIP est situé sur la passerelle 3. Calculez le temps que mettra le Lieutenant-Général de l'aile 8, affecté aux commandes de l'hydro-orienteur bâbord, pour aller prendre un verre.

Le robot saouleur est en panne ?

17 - Combien font ?

Bonne question.

18 - Donnez les prix usuels du marché de l'antimatière. Conjecturez l'existence d'un marché noir et expliquez l'intérêt.

Les prix sont a environ a un euro les 10k ( sans bonus ). Il n'y a pas de marché noir , car , Apres tout , ce n'est pas si cher

19 - Soupirez.

Pfff

20 - Je suis l'Afrique, je suis ?

La naissance des Hommes

21 - Le président actuel vous invite à dîner. Que lui offrez-vous ?

Une claque en pleine tronche ! ( refiscalisation des heures supp')

22 - Expliquez une citation machiste de votre choix.

'Femme au volant , mort au tournant !' Les femmes ont généralement une mauvaise vision dans l'espace ( estimer etc ) et n'ont que rarement le contrôle total de leur véhicule.


23 - Obligez un naab irrespectueux à dire "Je t'aime Mwak" et postez le screen.

Je connais pas de nààb

24 - Complétez : "Un clavier AZERTY..."

Un clavier AZERTY c'est chiant quand il se change en QWERTY en pleine game

25 - Quel type de pain préférez-vous ?

Le pain de campagne . le pain de mie est répugnant il se transforme en 2 sec en pâte molle et sans gout.

Eset
Recrue
Recrue

Sexe : Masculin
Age : 33
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum