Q.G. Blades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de UniversalGamer

Aller en bas

Candidature de UniversalGamer Empty Candidature de UniversalGamer

Message par JarrivePAS! Lun 17 Sep - 12:57

Pseudo Ingame : UniversalGamer
Style de jeu : raider qui n'a pas de lune et qui ce fait peter la geule de temps en temps lol
Expérience(s) : je joue que depuis 8 mois
Nombre de points : 240.044
Ancienne alliance : MRA
Ce que notre alliance pourrait vous apporter :
Ce que vous pourriez apporter à notre alliance : De la bonne humeur de l'activité
Autres :

De plus, nous vous demandons de remplir ce questionnaire idiot, car il nous permet d'évaluer certains facteurs indispensables. Tout postulant ou visiteur devra s'y coller, car on aime ça, point.

--------------------------------------------------

1 - Une RIP part de la planète Ewalinda, située en 3:377:9. Sachant que les technologies impériales sont de 16/16/18, que la RIP ignore sa destination au moment du décollage, et que le flipper est en panne, calculer le temps que mettra la RIP. 30min

2 - Quelle est la différence entre une souris ? une souris et un sourire

3 - Racontez la scène finale de Sacré Graal en verlan. Si vous n'y arrivez pas, expliquez l'histoire de Terminator en langage schtroumpf. chruipouf ladipol iloiti

4 - Dans l'Empire madi en pintade, combien de RIP étaient recensées ? 15

5 - Un chasseur léger est mandaté pour une expédition dans son système solaire. Son facteur de vitesse est de 9. Il part de la planète située en 15. Calculez son heure de retour. 17h

6 - Aimez-vous la salade ? Justifiez et développez. je n'aime pas la salade mais c'est bon pour la santé donc je suis obliger d'en manger

7 - Justifiez ou donnez un contre-exemple à cette phrase : Tout est question de blindage. il faut avoir une bonne defense

8 - Quand un pancake tombe dans la neige avant le 31 décembre, on dit que c'est ? un pancake dans la neige