Roxas, Le Simili
+4
Azraels
zozo
Markerness
Roxas
8 participants
Page 1 sur 1
Roxas, Le Simili
Hello all,
Moi c'est Roxas je joue d'puis pas mal d'année mais j'ai souvent, arrêter puis repris. D'ailleurs j'viens de reprendre y'a tout juste une semaine, j'avais stop car l'or d'un petit week-end pire que bien arrosé, j'ai laissé ma flotte à quai.. grosse perte qui s'est soldé par un stop quasi définitif, mais me voilà aujourd'hui motivé à la porte de votre antre, guidé par votre loyal confrère Markerness (promis après j'arrête la léche) prêt à en découdre avec cette univers à vos côtés. Yes We Can ! Ou pas..
Sinon dans la vie je m'appelle Will, j'ai 19 ans (je voulais pas préciser mon age mais le forum m'a aggresser en m'exclamant "Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans", pris de peur j'me suis empréssé de préciser mon age,) J'fais rien d'particulier à part glander à la recherche d'un taf dans un petit patelin paumé du sud, et m'faire des grosses orgie d'alcool à Lyon. Autant vous prévenir maintenant ma première femme s'appelle Marijuana donc faut pas s'étonner si des fois j'ai des réactions .. magique ? e_e
J'éspère que je réponds à vos attentes et vos critéres et à la prochaine en Alli' ou dans un massacre bien sanguinolants !
Moi c'est Roxas je joue d'puis pas mal d'année mais j'ai souvent, arrêter puis repris. D'ailleurs j'viens de reprendre y'a tout juste une semaine, j'avais stop car l'or d'un petit week-end pire que bien arrosé, j'ai laissé ma flotte à quai.. grosse perte qui s'est soldé par un stop quasi définitif, mais me voilà aujourd'hui motivé à la porte de votre antre, guidé par votre loyal confrère Markerness (promis après j'arrête la léche) prêt à en découdre avec cette univers à vos côtés. Yes We Can ! Ou pas..
Sinon dans la vie je m'appelle Will, j'ai 19 ans (je voulais pas préciser mon age mais le forum m'a aggresser en m'exclamant "
J'éspère que je réponds à vos attentes et vos critéres et à la prochaine en Alli' ou dans un massacre bien sanguinolants !
Roxas- Sentinelle
Re: Roxas, Le Simili
Bonjour à toi bon rigolo!!!
Je te souhaite la bienvenue dans l'alliance Blades!
Tu trouvera ici de quoi te distraire, rire, mais surtout des topics reliées au jeu.
Il manque seulement les autres membres de l'alliance, mais je ne voirais aucune objection de leur part, donc tu peux postuler IG.
Je te souhaite la bienvenue dans l'alliance Blades!
Tu trouvera ici de quoi te distraire, rire, mais surtout des topics reliées au jeu.
Il manque seulement les autres membres de l'alliance, mais je ne voirais aucune objection de leur part, donc tu peux postuler IG.
Markerness- Maître
Pas mal... =) Mec cool J'AIME
BIENVENUE
BIENVENUE
zozo- Protecteur
Ah toi aussi il ta dis pas plus de 99 ans...
Discriminant presque..
Discriminant presque..
Azraels- Maître
Bienvenue!
j'ai vu que t'était toujours a DBZ, tu postules pas IG?
j'ai vu que t'était toujours a DBZ, tu postules pas IG?
Ekaz- Maître
Bienvenu à toi Will "des réactions magiques"
Comme l'a dit Markerness, il manque les autres membres dans la vie d'alliance mais on fait tout pour qu'ils participent
Comme l'a dit Markerness, il manque les autres membres dans la vie d'alliance mais on fait tout pour qu'ils participent
Je suis encore DBZ oui
J'ai pas dis que j'allais quitter l'alli de suite.
Je veux voir l'ambiance et tout.
Bref
J'ai pas dis que j'allais quitter l'alli de suite.
Je veux voir l'ambiance et tout.
Bref
Azraels- Maître
C'est cool, mais aussi les 2-3 qui ne participes pas vont p-t prendre la porte...
Markerness- Maître
Un adepte de substance qui t’excite, salut à toi !
Glory-troopers- Soldat
On fait la fête? ça se fête nan?
StarGoNe7- Champion
Page 1 sur 1