Présentation Baby33
+2
Ekaz
baby33
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Baby33
Bonsoir je joue à Ogame depuis 6 mois environs enfin j'ai repris il y a 6 mois sur Mizar, je viens de démarrer sur Fornax mais je pense avancer plutôt vite.
Je suis en L1 STAPS donc très souvent sur mon ordi (j'ai jamais cours).
Je suis en L1 STAPS donc très souvent sur mon ordi (j'ai jamais cours).
baby33- Sentinelle
Re: Présentation Baby33
bienvenue!
sinon tu pourrais devellopper sur ta life irl je suis curieux, et cest un peux court
et sinon t mineur ou raideur?
sinon tu pourrais devellopper sur ta life irl je suis curieux, et cest un peux court
et sinon t mineur ou raideur?
Ekaz- Maître
Bienvenue à toi, comme la dit Ekaz j'aimerais savoir quelle style de jeu adopte-tu?
Markerness- Maître
On dira que je suis un mineur agressif, désoler j'ai fait ma présentation vite fait je rentrait de l'entrainement je joue au handball en Nationale 2
baby33- Sentinelle
Welcome in the Blades's QG so,
Tu trouves pas que le Handball est un sport ou l'on adopte souvent des positions féminine ?
tu fais quoi la plupart d'ton temps libre vu que t'as jamais cours et qu'apparemment tu n'as pas l'air d'bosser ? ^^
Sur Mizar tu t'appelais comment ? t'avais combien d'points ? c'quoi ton but pour l'moment ?
Tu trouves pas que le Handball est un sport ou l'on adopte souvent des positions féminine ?
tu fais quoi la plupart d'ton temps libre vu que t'as jamais cours et qu'apparemment tu n'as pas l'air d'bosser ? ^^
Sur Mizar tu t'appelais comment ? t'avais combien d'points ? c'quoi ton but pour l'moment ?
Roxas- Sentinelle
des positions féminine?
Je passe pas mal de temps en soirée et à l'entrainement.
Sur Mizar, je joue toujours et j'ai 17300 point à peu près, et c'est baby33 aussi. Sur Fornax j'ai commencer il y a peu pour tester la rapidité de cet univers et ça me plait, pour l'instant je développe encore mes mines et mes recherche avant de me lancer dans la construction d'une flotte.
Je passe pas mal de temps en soirée et à l'entrainement.
Sur Mizar, je joue toujours et j'ai 17300 point à peu près, et c'est baby33 aussi. Sur Fornax j'ai commencer il y a peu pour tester la rapidité de cet univers et ça me plait, pour l'instant je développe encore mes mines et mes recherche avant de me lancer dans la construction d'une flotte.
baby33- Sentinelle
Je présume que tu n'as pas trop d'expérience, c'est pas grave, si jamais tu as des questions sur le jeu on est là.
Markerness- Maître