Présentation Barakmada
+2
fire8wings
Barakmada
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Barakmada
Hello,
voila donc je suis Barakmada ^^, joueur ogame depuis 5 ans, plusieurs compte ( je les compte plus ).
IRL: Marc, 24 ans, chauffeur poids lourd CFC, habite lausanne et grand fan de moto.
Je sais, c'est pas grand chose mais je préfère parler avec vous c'est plus conviviale XD.
voila donc je suis Barakmada ^^, joueur ogame depuis 5 ans, plusieurs compte ( je les compte plus ).
IRL: Marc, 24 ans, chauffeur poids lourd CFC, habite lausanne et grand fan de moto.
Je sais, c'est pas grand chose mais je préfère parler avec vous c'est plus conviviale XD.
Barakmada- Héros
Re: Présentation Barakmada
comme dit précédemment dans les message de bienvenue a Markerness, voici la nouvelle, mais traditionnel, danse de bienvenue
~o~ \o/ /o\ \o_ _o_ _o/ ~o~ \o/ /o\ \o_ _o_ _o/ ~o~ \o/ /o\ \o_ _o_ _o/ (version longue ...)
(va se pendre ) ----> ---o<< l
sinon bienvenue à toi l'ami et bon jeux parmi nous
~o~ \o/ /o\ \o_ _o_ _o/ ~o~ \o/ /o\ \o_ _o_ _o/ ~o~ \o/ /o\ \o_ _o_ _o/ (version longue ...)
(va se pendre ) ----> ---o<< l
sinon bienvenue à toi l'ami et bon jeux parmi nous
fire8wings- Soldat
Coucou bienvenu à toi cool une personne de plus qui a du vécu et de la connaissance dans ce jeu. Formax est super pour avancer vite et obtenir de nouveaux réflexes.
Un serveur x7 a existé aussi c'était vraiment super même si il n'a duré que 2 semaines.
Oui c'est sur le mieux c'est de ce parler via la tchatbox c'est beaucoup plus convivial.
Trois questions pour les motos.
Tu préfères sportifs ou routières?
La marque que tu préfères?
Et ta moto préféré?
Un serveur x7 a existé aussi c'était vraiment super même si il n'a duré que 2 semaines.
Oui c'est sur le mieux c'est de ce parler via la tchatbox c'est beaucoup plus convivial.
Trois questions pour les motos.
Tu préfères sportifs ou routières?
La marque que tu préfères?
Et ta moto préféré?
~o~ \o/ /o\ \o_ _o_ _o/ ~o~ \o/ /o\ \o_ _o_ _o/ ~o~ \o/ /o\ \o_ _o_ _o/
Bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!
Markerness- Maître
youpi un autre danseur ^^
par ailleurs permet moi de te dire que tu est un excellent danseur Markerness, étant donné la simplicité et la perfection avec laquelle tu a reproduite ma "danse de la bienvenue" ont peut sentir transpirer les années d’expériences
(ne vois aucun sous entendue vaseux à la dernière phrase --" )
par ailleurs permet moi de te dire que tu est un excellent danseur Markerness, étant donné la simplicité et la perfection avec laquelle tu a reproduite ma "danse de la bienvenue" ont peut sentir transpirer les années d’expériences
(ne vois aucun sous entendue vaseux à la dernière phrase --" )
fire8wings- Soldat
Bienvenue à toi Brakmada ^^ et fais comme chez toi
mdrrr, on voit que l'alliance a regroupé bon nombre de personne : les motards, les " ^_^ " et, même les danseurs x) cool !
mdrrr, on voit que l'alliance a regroupé bon nombre de personne : les motards, les " ^_^ " et, même les danseurs x) cool !
*fait la danse du kikoolol*
~o~ \o/ /o\ \o_ _o_ _o/ ~o~ \o/ /o\ \o_ _o_ _o/ ~o~ \o/ /o\ \o_ _o_ _o/~o~ \o/ /o\ \o_ _o_ _o/ ~o~ \o/ /o\ \o_ _o_ _o/ ~o~ \o/ /o\ \o_ _o_ _o/(version ultra longue)
Bienvenue!
et sinon j'avoue fornax est stylé pour avancer... (sur l'uni 60, je met 3x plus de temps, c'est chiant)
~o~ \o/ /o\ \o_ _o_ _o/ ~o~ \o/ /o\ \o_ _o_ _o/ ~o~ \o/ /o\ \o_ _o_ _o/~o~ \o/ /o\ \o_ _o_ _o/ ~o~ \o/ /o\ \o_ _o_ _o/ ~o~ \o/ /o\ \o_ _o_ _o/(version ultra longue)
Bienvenue!
et sinon j'avoue fornax est stylé pour avancer... (sur l'uni 60, je met 3x plus de temps, c'est chiant)
Ekaz- Maître
xD ça y est tous le mondes danse
fire8wings- Soldat
Mais ça viendra quand tu réalisera que ça fait tombé les nana mouhahahaha ...
j'fais des rime c'est la frime \o/ ....
j'fais des rime c'est la frime \o/ ....
fire8wings- Soldat
la poésie, c est pour les newbies
plutot que de chanter, sur ogame je ne cesse d avancer
a fire8wings, je laisse les rimes
bref sans meme l avoir vu arriver, de la poésie je me mets a composer
*ressorts son joint qui aide fortement a la création artistique,prends une taffe et fait tourner a fire*
:hap:
plutot que de chanter, sur ogame je ne cesse d avancer
a fire8wings, je laisse les rimes
bref sans meme l avoir vu arriver, de la poésie je me mets a composer
*ressorts son joint qui aide fortement a la création artistique,prends une taffe et fait tourner a fire*
:hap:
Ekaz- Maître
Voila désolé de la réponse tardive mais j'ai bosser à 3h00 du matin toute la semaine et j'ai eu des après midi charger .
Pour répondre à Azariah Kyras, j'aime surtout les roadsters, mais en particulier la suzuki B-King, moto de mes rêves ^^.
Sinon vous avez l'air d'être une belle bande de déconneur sa fait plaisir .
Je tacherais d'apprendre a danser XD.
Pour le reste je suis bien caler sur Ogame, mais surtout pour les stratégie défensive rentable, donc anti-rentable pour l'attaquant XD.
Pour répondre à Azariah Kyras, j'aime surtout les roadsters, mais en particulier la suzuki B-King, moto de mes rêves ^^.
Sinon vous avez l'air d'être une belle bande de déconneur sa fait plaisir .
Je tacherais d'apprendre a danser XD.
Pour le reste je suis bien caler sur Ogame, mais surtout pour les stratégie défensive rentable, donc anti-rentable pour l'attaquant XD.
Barakmada- Héros
Je viens de voir le modèle c'est un monstre ^^
De mon côté la R6 chez Yamaha, la ninja zr6 chez kawasaki et la hayabusa de chez suzuki le choix et dur.
Cool un pro de plus. ^^
De mon côté la R6 chez Yamaha, la ninja zr6 chez kawasaki et la hayabusa de chez suzuki le choix et dur.
Cool un pro de plus. ^^
La B-King possède le même moteur que la Hayabusa ^^, un beau roadster de 186CV XD..
Je suis pas trop sportive, je cherche le couple.. Mon grand amour c'est les Bi-cylindre, sa arrache sa mère et sa fait un beau bruit
Je suis pas trop sportive, je cherche le couple.. Mon grand amour c'est les Bi-cylindre, sa arrache sa mère et sa fait un beau bruit
Barakmada- Héros